Boston-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-Secret

Tout est normal dans la ville de Boston jusqu'au jour ou la ville de jeunes etudiants va basculer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chloé rêvasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

Chloé était venue sur le port afin d'admirer la mer et les bateaux. Le port était un endroit où elle venait se ressourcer...
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

james arriva sans rien dire et s'assit a coter de Chloé, il se tu un moment puis dit

Joli endroit... j'aime venir ici pour me relaxer... faire le vide..

il lui sourit puis il lui tendit la main...

James Hudson enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Elle le regarda et hésita un instant puis lui tendit la main à son tour

Chloé Tucker!
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

il sourit regarda la mer et dit

je sais... comme je sais que vous avez un grand frere... jared... quel garçon charmant...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

Elle fronca les sourcils et se leva

Qui êtes vous?? Et comment savez vous tout ca?!?

dit-elle en se reculant
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

il se leva, il prit un voix douce et rassurante

je ne vais pas y aller par quatre chemins... Chloé je connais tout de toi et de ton frere... pour la simple et bonne raison... que j'ai lu un dossier sur vous...

il inspire

je suis recruteur a la CIA et nous avons fonder une agence a Boston... cepandant nous n'avons pas d'agent speciaux... Nous devons donc en recruter... et tu es une de ses jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

La panique se lut dans ses yeux

Un... Un dossier! Non! Mais non je ne suis pas une de ces jeunes filles! Je vais être médecin et je vais faire de l'humanitaire! Pas agent, pas la CIA!
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:13

il la regarda avec un regard paternel, il dit tout doucement

Chloé... Chloé....calme toi...

il l'assit

tu es faite pour ça !! je t'assure... c'est ton destin... je sais que tu veux etre medecins et aider les autres... mais un agent de la CIA aident les personnes dans le besoin... Chloé tu vas sauver des vies... tu es faite pour ça...

il s'assit a ses cotés

et puis tu ne seras pas seule a affronter ça... il y aura ton frere... que je ne vais pas tarder a recruter aussi... il y aura Alyssa Callaway, ta meilleure amie et sa soeur jumelle... plusieurs de tes amis sont ou seront recrutés... ce n'est pas une vie facile... mais quand tu sauve ton pays... ça en vaut 1000 fois la peine... la peine de laisser tomber ton quotidient... tu vas avoir une nouvelles famille... on sera ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:17

Vous me racontez des bobards! J'vous connais même pas! Et mon destin, c'est moi qui le choisis!

Elle se leva et commenca à partir
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:22

il la rattrapa

chloé attend...

il sortit sa carte d'agent special en chef

voila la preuve que je ne te mens pas... je m'appelle James Hudson et je suis bien l'agent en chef de la CIA... chloé on a pas de temps a perdre il faut me faire confiance... le monde est en danger...

il lui montra du doigt quleque chose

la... il y a une voiture noir, avec des vitres teintées... et les 3 personne que tu vois au coin de cette rue la...

montra du doigt le coin de la rue, ou une personne faisait le gué

la devant la baque et la devant cette cabine telephonique sont des A.S membre de la CIA... il va falloir me croire... je vais t'emmener au quartier general... a l'agence pour te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

En danger? En danger de quoi? Et pourquoi moi??
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

il s'eclaircit la gorge

Votre pere... Nick Tucker... c'etait un de nos meilleur agent... vous avez ça dans le sang Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

Les larmes lui montèrent aux yeux

Nous... Vous connaissiez mon père?
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

il s'eclaircit la gorge

c'etait mon cohequipier... c'etait un agent fatastique.... et mon meilleur ami...

il regarda la mer sans rien dire, puis il se retourna vers elle

je connais vos reve... vos peurs... mais il va falloir surmonter tout ça... parce que vous allez devenir une de nos meilleures recrues...

il lui sourit

vous savez... votre pere adorait son boulot plus que tout... mais a votre naissance... vous passiez avant tout... c'etait un pere comblé... et il...

s'eclaircit de nouveau la gorge

Je... je suis votre parrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Une larme coulait sur sa joue

Donc si... Si il est mort, c'est à cause de ce boulot?

Elle le regarda

Et ma mère m'aurait menti depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

il la regarda dans les yeux

non...non... il n'est pas mort en tant qu'agent !! il ne travaillait plus quand il est mort, il s'occupait de toi... ta mere ne t'a pas menti... ta mere n'est pas au courant du metier qu'excercait ton pere...

il sortit de sa poche une chaine en or avec un petit pendentif en coeur

tiens... ton pere ma demandé de te le donner le jour ou je te recruterais...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:38

Elle prit le pendentif entre ses mains et ouvrit le coeur qui contenait une photo de son père et sa mère... Puis elle le regarda

Mais... Pourquoi? Je veux dire, pourquoi il a mentit à maman... Il est vraiment mort dans un accident? Et il avait déjà choisis ma vie? Pourquoi il ne m'a pas laisser choisir moi même... Il n'est même plus là pour me donner des explications!
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:00

il lui prit la main et prit un ton doux et rassurant

Chloé... calme toi je vais repondre a toute tes question... ton pere etait mon meilleur ami en primaire, arrivé en secondaire, on nous a recruté ensemble, on a pas decidé... mais on s'est beaucoup amusé a 2... et puis on a grandit, et on a gravit les echellons et on est devenus les 2 meilleur A.S... son metier c'est tout ce qu'il aimait... et puis il a recontré ta mere... il a voulu tout laissé tombé, mais il n'a pas pu parce que cette année on a eu de gros problemes avec le gouvernement, et il ont eu besoin de nous... et puis il adorait vraiment son job... tu aurais du le voir sauver des vies...il etait fait pour ça... et puis tu es arrivé, et la ça a ete le declique... il a quitter l'agence... et est devenu pere au foyer... mais un jour il a prit sa voiture et il a fait cet accident... mais ça n'a rien avoir avec l'agence... je te le promet chloé... et ce n'est pas lui qui a decidé de ton destin... l'ancien directeur nous avait un jour convoqué pour nous dire qu'il etait fiere de nous et que si nous avions des enfants, ils seraient de merveilleux A.S... mais il etait contre le fait que tu devienne une recrue... et moi aussi, on t'aimais plus que tout et on ne voulais pas te perdre... a la mort de ton pere j'ai ete interdit par ta mere de t'approcher, parce qu'elle avait apris la verité et qu'elle m'en voulais... mais je suis aujoud'hui le directeur, je n'ai pas voulu te recruter, mais je t'ai observer, tu es parfaite pour ce metier, plus que tu ne le pense... tu es faite pour ça...

il avait les larmes aux yeux

chloé, pour la premiere fois, je vais laisser une recrue decidé de son destin... maintenant que tu sais tout ça... tu as le choix... je t'ai dit tou ce que je savais... et je suis sur que tu sera une de nos meilleur agent...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

Chloé était troublée par ce qu'elle venait d'entendre mais surtout de voir cet homme avec des larmes plein les yeux!

Si... Si je vous suit, je serai obligée de mentir à ma famille toute ma vie...

Puis elle baissa la tête

Et si je ne le fais pas, il ne sera jamais fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

chloé... il est deja fiere de toi... il parlait de toi a tout bout de chant... tu etait sa plus grande fieretée... quoi que tu choisise il aurait ete fiere de toi... il t'aimais plus que tout !!

il lui sourit

tu vas devoir effectivement mentir a ta famille... mais tu auras ton frere, et ta meilleure amie pour t'aidé... alyssa est deja recrutée ainsi que sa soeur jumelle amanda...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

* Faut que je fasse ma liste!! J'peux pas réfléchir comme ca!!*

Est ce que je dois vous dire tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

mal a l'aise

hey bien normalement oui... mais tu n'auras qu'a passé chez moi pour me dire ta reponse... mais ça doit etre dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Je ne sais pas où vous habitez...

Dit-elle en tripotant nerveusement le pendentif entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
James Hudson
Admin
Admin
James Hudson


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:43

il sortit sa carte

voila mon adresse

il posa sa main sur son epaule

chloé, reflechit bien... ne prens pas cette decision a la leger... c'est une occasion en or...

il lui sourit et se leva

je suis heureux de t'avoir revus... tu es devenu quelqu'un de bien ma puce... je suis fiere de toi

il etait emu, il sortit une photo de son portefeuille et lui tendit... c'etait un photo de lui tenant chloé dans ses bras, derriere etait inscrit parrain et chloé...il sourit

je sais que tout ce chaboule dans ta tete, et que c'est difficile pour toi... mais au besoin je suis la... je reste ton parrain... a tout a l'heure... je suis sur que tu vas prendre la bonne decision...

il s'en alla et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-secret.1fr1.net
Chloé Tucker
Futur A.S
Futur A.S
Chloé Tucker


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 22/06/2007

Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:46

Attendez!

Elle se leva, se dirigea vers lui et le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Chloé rêvasse   Chloé rêvasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé rêvasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-Secret :: Boston :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser